Serge Utgé-Royo en concert juin-juillet 2009

Publié le par MIRÉTÉ Christine

Serge Utgé-Royo en concert en juin-juillet 2009 ... surtout...ne laissez pas passer, ne zappez pas, n'oubliez pas l'info !
Vous ne connaissez pas ?
Alors je vais essayer de vous en dire quelques mots; pas facile, de décrire Serge et ses musiciens, "ses compagnons de rimes et de notes", comme il le dit lui-même dans la chanson de même titre.
Heuuu....ben allez le voir en concert !

Et au bout de deux heures ou trois, de toute façons ce n'est jamais assez !
Allez lire les pages qui lui sont consacrées sur chanson-rebelle, sur son site officiel et sur sa page myspace.
Parce que moi, ce que je peux en dire, serait trop maladroit, et assez réducteur, et d'autres que moi le disent bien mieux !
J'ai juste une impression, depuis mon premier concert : avant, il y a eu Léo Ferré, aujourd'hui il y a Serge.
J'ai p'têt dit une connerie une bêtise, mais je vous avais prévenu que c'était pas terrible avec mes mots à moi.





Cristine Hudin - Edito Musiques 
33, avenue Philippe-Auguste
75011 Paris
00 33 (0)1 43 52 20 40 / 00 33 (0)6 12 25 52 85

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article